National

Ordre des médecins vétérinaires : Ahmed Rejeb a exprimé l'opinion de tous les affiliés

[ad_1]

 

Le trésorier de du Conseil de l’ordre des médecins vétérinaires, Raouf Dhaouadi, est intervenu, mercredi 21 février 2024, sur IFM pour revenir sur l’arrestation du président du conseil, Ahmed Rejeb.

Il a expliqué, au micro de Mourad Zeghidi, que le président du Conseil de l’ordre est accusé de diffusion de fausses informations concernant notamment le sujet de la rage et des maladies présentes en Tunisie.

« Ahmed Rejeb a exprimé l’opinion des vétérinaires affiliés et non uniquement la sienne (…) La campagne de vaccination a bien démarré auprès des vétérinaires du secteur public, ce sont les vétérinaires privés qui ont lancé un boycott », a ajouté Raouf Dhaouadi.

Le Conseil national de l’ordre des médecins vétérinaires de Tunisie a annoncé, le 19 février, que son président, Ahmed Rejeb a été arrêté à la suite d’une plainte déposée par le ministre de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche, Abdelmonem Belati.

L’ordre des médecins vétérinaires a indiqué que la plainte avait été déposée à la suite d’un article de presse portant sur la question du mandat sanitaire vétérinaire. Il s’agit d’une habilitation accordée par le ministère de l’Agriculture aux vétérinaires de libre pratique afin d’effectuer des opérations sanitaires, à savoir la vaccination des animaux.

 

 

M.B.Z

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page