Sport

NEWS | Larry Azouni quitterait le CA

[ad_1]
Le milieu du Club Africain aurait obtenu son bon de sortie.

Pisté aux Emirats, au Qatar et en Egypte, le milieu du CA, Larry Azouni, 28 ans, serait partant après avoir obtenu son bon de sortie. Le Club Africain ne serait donc pas contre son départ si l’offre est satisfaisante. Rappelons qu’après des débuts à l’Olympique de Marseille puis à Lorient, Azouni a évolué sous les bannières de Nîmes, Courtrai et le CD Nacional avant de rallier le Parc A.

Ferjani Sassi, buteur avec Al Duhail

Le milieu Ferjani Sassi a signé un but en amical contre les Autrichiens d’Emst. La rencontre s’est soldée sur un score large de (6-1) en faveur d’Al Duhail.

Sehli passe au Raja

Aziz Sehli,  latéral gauche de l’Olympique de Béja, a signé au profit du Raja. Libre de droit depuis le 30 juin, le désormais ex-Béjaois passe au RCA sans que son nouveau club ne paie d’indemnité de transfert. Rappelons que, récemment, le Raja était sur les traces de Houssem Dagdoug mais la transaction n’a pas abouti.

ESS : rupture avec Wayo et Stanley

Stanley et Wayo, deux joueurs ghanéens, transfuges de Liberty et jusque-là sociétaires de l’Etoile, ont quitté le club phare du Sahel. Cependant, si le premier cité a été payé rubis sur l’ongle, le second tient encore à récupérer ses primes et pourrait s’en remettre à la Fifa.

Report de l’AG élective de l’ESHS

L’Espoir Sportif de Hammam-Sousse a annoncé  le report de son assemblée générale élective en raison du fait que le rapport moral et financier n’est pas encore prêt. Une seule liste s’était porté candidate à cette élection. Présidée et conduite par Noureddine Boujnah, elle comprend Kantaoui Nouri (vice-président), Itab Mani, Salah Jgham, Imen Moussa et Mohamed Gazzah, Hedi Ltifa et Mehdi Jedidi.

CSS : les donateurs s’activent

Outre les 120.000 dinars versés récemment par le président Moncef Sallami, Abdelaziz Makhloufi  a versé 75.000 dinars et Hassan Chaâbane a fait un chèque de 25.000 dinars. A leur tour, les Socios vont débloquer 25.000 dinars mensuels  sur une durée de 20 mois. 

Une tournée pour Hannibal

Erik Ten Hag a retenu l’international tunisien, Hannibal Mejbri, pour la  tournée d’intersaison des Mancuniens. Manchester United affrontera lors de cette tournée Liverpool (en Thaïlande), les stars du championnat australien   (à Melbourne), Crystal Palace ( à Melbourne), Aston Villa (à Melbourne), l’Atletico Madrid (à Oslo) et le Rayo Vallecano (à Old Trafford).

L’article NEWS | Larry Azouni quitterait le CA est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page