National

Najla Bouden reçoit une délégation de la Banque mondiale


 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu, ce vendredi 26 août 2022, une délégation de la Banque mondiale menée par le vice-président pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Ferid Belhaj.

Najla Bouden, précise un communiqué de la Kasbah, a souligné, à cette occasion, l’importance de renforcer les cadres de coopération avec la Banque mondiale au niveau de ses projets en Tunisie et d’œuvrer à accompagner les orientations de réformes structurelles que le gouvernement s’emploie à réaliser, notamment celles à dimension sociale, de soutien au secteur privé et aux petites et moyennes entreprises.

 

La réunion a porté sur un certain nombre de dossiers liés à la situation économique et aux projets de la Banque mondiale en Tunisie. Le vice-président de la BM a souligné l’importance du climat économique et d’investissement qui caractérise la Tunisie, rappelant l’importance d’encourager l’investissement, de créer des opportunités d’emploi et de soutenir le secteur privé.

 

Il a également été question, au cours de cette rencontre, des réformes engagées par le gouvernement, visant à « atteindre les équilibres financiers, relancer l’économie… réduire le chômage et redynamiser le cycle économique pour augmenter la croissance ».

 

M.B.Z

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page