National

Mohamed Mejdi : il faut rétablir le prestige des institutions publiques

[ad_1]

 

Le président de la commission parlementaire de l’industrie, du commerce, de l’énergie, des ressources naturelles et de l’environnement, Mohamed Mejdi, est intervenu, ce vendredi 26 mai 2023, dans la Matinale de Wassim Ben Larbi sur Express FM.

Le député a indiqué, qu’il appartient au bloc « Li Yantasira Achaâb » [Pour que le peuple triomphe] et que les priorités de son bloc sont économiques, sociales et de services, soulignant que son bloc œuvrera à « rétablir le prestige des institutions publiques ».   

« Nous avons de bonnes relations avec le président de la République et notre crédo est l’intérêt du pays et sa souveraineté. Nous allons déployer nos efforts pour faire aboutir le projet du 25-Juillet (…) la plupart des membres de la commission sont des indépendants, n’empêche que la commission est harmonieuse et unie autour des mêmes valeurs » a-t-il précisé.

 

Mohamed Mejdi a poursuivi en indiquant que la Tunisie regorge de ressources naturelles exploitées, pour la plupart, par des entreprises étrangères implantées dans le pays. « Il faut sérieusement réviser les contrats de ces entreprises, surtout dans le domaine pétrolier et du gaz, le code d’investissement et le code des mines et de la Banque centrale » a-t-il ajouté.

 

 

 

M.B.Z

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page