Sport

Mercato : Ltaief sur les tablettes de Bruges

[ad_1]

 

L’attaquant Sayfallah Ltaief pourrait changer de club cet hiver et mettre le cap sur la Belgique.

L’avant du FC Winterthur (actuellement sur sa seconde saison en Suisse) est courtisé en Belgique et aussi en France. Elu meilleur joueur du mois de décembre en Super League Suisse, l’Aigle de Carthage est pisté par Bruges KV dont le coach norvégien a coché le nom du Tunisien sur son calepin. Prêté par le FC Bâle à Winterthur, Ltaif, sous contrat avec le FCB jusqu’en juin 2026, est coté 1 million d’euros sur Transfermarkt et pourrait faire l’objet d’une proposition belge prochainement.

Cherni ne manque pas de courtisans

L’arrière gauche du Stade Lavallois, Amin Cherni, est pisté par le RC Lens, Lorient, Brest et Majorque. A 22 ans, le transfuge de Chambly réalise une excellente saison au Stade Lavallois. Buteur à trois reprises, Cherni, sous contrat jusqu’en été 2025, changerait probablement de club cet hiver. Et pour enrôler Cherni, les candidats devront débourser pas moins d’1 million d’euros.

Ben Hammouda à Al Koweït, ça bloque…

L’offre d’Al-Koweït pour enrôler Mohamed Ali ben Hammouda aurait été déclinée par l’EST. Le Onze koweïtien, coaché par Nabil Maâloul, avait auparavant formulé une proposition pour le prêt du joueur jusqu’à la fin de la saison en cours.

L’US Tataouine prend Hamza Ghanmi

Le gardien «sang et or», Hamza Ghanmi, 25 ans, passe à l’UST sous forme de prêt. Le portier de l’EST a, par le passé, évolué à l’ASS et à l’ESM.

USM : Traoré signe à Ahli Tripoli

L’attaquant malien Boubacar Traoré a été cédé à Al Ahli Tripoli. Le désormais ex-buteur des Bleus de l’USM a marqué à dix reprises lors de la 1ère phase du championnat. Rappelons que le club du Ribat s’est aussi séparé de Zied Aloui, ces derniers jours.

L’ASS peut recruter

Les Capbonnais de l’AS Soliman ne sont plus interdits de recrutement. L’ASS a recouvré son droit à enrôler après avoir payé la moitié du montant des sanctions relatives au cas du joueur franco-algérien Massil Adjaoudi. En clair, un accord a été conclu pour le paiement par cinq tranches de la somme de 190.000 dinars en faveur d’Adjaoudi.

Le ST prend un pivot

Le milieu Skander Chihi va mettre le cap sur Le Bardo. L’ancienne sentinelle de l’Olympique de Béja a ainsi signé pour une durée d’un an et demi. Rappelons que le joueur, transfuge des Cigognes qu’il a quittés il y a quelques mois, a, durant un trimestre, évolué avec le club irakien d’Al Zawraa, avant de résilier son engagement en raison d’un début d’expérience poussif.

L’article Mercato : Ltaief sur les tablettes de Bruges est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page