Sport

MERCATO: Bouzamoucha vers le Servette Genève

Clap de fin pour Sofiane Bouzamoucha et Rouen, club de Nationale.

L’axial tunisien de 23 ans va s’engager avec les Suisses du Servette Genève, alors que précédemment, il était dans le viseur de Guingamp et Grenoble. C’est finalement chez le classé 4e de Super League suisse que le défenseur Bouzamoucha  va opter, quand bien même les Danois de Viborg seraient aussi intéressés. Buteur à quatre reprises, cette saison, le Tunisien a disputé 19 matchs et pourrait donc «régaler» Rouen à la revente. En clair, l’indemnité de transfert serait intéressante et Rouen ferait donc une bonne affaire. Le joueur est coté 400.000 euros sur Transfermarkt.

La Real Sociedad sur Ismael Gharbi

Cédé par le PSG à titre de prêt au Stade Lausanne Ouchy, Ismael Gharbi, 19 ans, rassure jusque-là avec quatre buts et 2 passes décisives en 14 matchs disputés, dont la grande majorité en tant que titulaire. Il n’en fallait pas plus pour que le jeune milieu offensif concentre les regards sur sa personne. Ainsi, l’intérêt que lui porte la Real Sociedad n’est plus un secret et un passage en Espagne pourrait être conclu bientôt. Coût de l’éventuel transfert : 15 millions d’euros dans les caisses du Paris Saint Germain avec lequel le joueur est lié jusqu’à juin 2025.

Ankeye rapporte gros à l’ESHS !

300.000 dinars, c’est la somme qui va tomber dans les caisses de l’Espoir d’Hammam-Sousse suite au passage de son ex-joueur David Ankeye à Genoa. Sociétaire des Moldaves du FC Sheriff Tiraspol, l’avant nigérian de 21 ans, passé par l’ESHS la saison passée, permettra au club sahélien de toucher 300.000 dinars de quote part. Voilà donc une clause du contrat qui rapporte. Les dirigeants de l’Espoir ont bien joué le coup et senti le bon filon. Tout un talent !

Bettaieb met le cap sur la Roumanie

Adel Bettaieb, attaquant de 26 ans, a opté pour le FC Politehnica Iasi, club de l’élite roumaine. Passé par Angers, Umraniye Spor, Dudelange et La Louvière, Bettaib  a évolué jusque-là chez les divisionnaires de Boluspor de Turquie avec lesquels il a marqué deux buts et disputé 20 matchs. Récemment, alors qu’il était aussi pisté par des clubs bulgares, suédois et turcs, il a finalement déposé ses valises en Roumanie. Sur Transfermarkt, sa valeur oscille autour de 200.000 euros.

L’article MERCATO: Bouzamoucha vers le Servette Genève est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page