National

Mandat de dépôt contre Meriem Sassi : le comité de défense crie au scandale

[ad_1]

 

Le comité de défense de la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi et de la dirigeante, Meriem Sassi a annoncé, lors d’un point de presse, jeudi 7 mars 2024, qu’un mandat de dépôt a été émis contre Meriem Sassi, ajoutant qu’elle va comparaître devant la conseil correctionnel, le 14 mars 2024. 

 

L’avocat Nafâa Laribi a indiqué que Meriem Sassi fait l’objet d’une injustice, soulignant qu’elle a été déférée pour des accusations n’ayant rien à voir avec les faits commis. Par ailleurs, il a dénoncé les travaux effectués par l’expert désigné par la justice dans cette affaire.

“L’expert a été chargé d’examiner les données contenues dans trois appareils téléphoniques. Or, il a accédé aux comptes de Meriem Sassi sur les réseaux. La dirigeante a été notifiée que ses comptes ont été infiltrés depuis l’Allemagne. Elle a donc changé ses mots de passe, pour sécuriser ses comptes. Meriem Sassi est victime de piratage et l’expert a utilisé ses comptes pour infiltrer ses conversations et consulter ses échanges avec les membres de son comité de défense. Ce qui s’est passé est grave et nous nous réservons le droit d’engager les poursuites judiciaires nécessaires”, assure l’avocat indigné. 

 

S.H

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page