Sport

Ligue 1 | Play-out – 5e journée : L’OB passe la vitesse supérieure !

[ad_1]

 

Les Béjaois n’ont pas fait de cadeau à leurs hôtes marsois. Une nette domination ponctuée par une écrasante victoire sur le score sans appel de trois buts à zéro.

Les Cigognes reprennent leur envol après une période fade qui a vu le doute s’installer au point que la direction du club a dû se séparer à l’amiable de Mourad Okbi. L’arrivée d’Imed Ben Younès à la tête de l’équipe n’a pas fait l’unanimité et ce n’est pas sa première sortie ponctuée par un match nul qui allait arranger les affaires. Sauf que les choses ont changé depuis une semaine. A l’occasion de sa deuxième sortie à la tête de l’OB, Imed Ben Younès a remporté une nette victoire devant l’ESM (2-0). Et avec Ben Younès, l’appétit semble revenir pour les Cigognes. Hier, sur la même pelouse du stade de Menzel Bourguiba, les Béjaois ont confirmé leur réveil en arrachant une écrasante victoire face à l’AS Marsa sur le score sans appel de 3-0.

Les hommes d’Imed Ben Younès n’ont, d’ailleurs, pas mis longtemps pour imposer leur rythme de jeu à leur hôte marsois qui, à vrai dire, était hors sujet alors qu’on s’attendait à ce qu’il réagisse.

Mohamed Hédi Hadouchi a ouvert la marque à la 26’. Un joli but du reste. A peine douze minutes après, Skander Sghaier a doublé la mise (38’). Il n’en fallait pas plus pour tuer le match avant-même la mi-temps.

En seconde mi-temps, le staff technique marsois a opéré des changements dans la perspective de revenir dans le match. Des changements sans véritable plus-value pour une formation marsoise qui joue sans repères. Vers la fin de la rencontre, Béchir Mkadem a enfoncé le clou, en triplant la mise à la 78’.

Grâce à la victoire d’hier, l’Olympique de Béja a grimpé de la cinquième à la deuxième place du classement. Les Marsois, eux, ne voient toujours pas le bout du tunnel.

L’ESM renverse la table

A Métlaoui, la victoire est également revenue aux locaux. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont marqué les premiers. En effet, Nassim Sioud a ouvert la marque pour l’US Ben Guerdane (51’).

Une ouverture du score qui allait donner un autre élan à un match dont la première mi-temps a été ennuyeuse. Après le but de Sioud, la réaction des locaux n’a pas trop tardé. Hamza Letifi a égalisé sur penalty (68’). Et ce n’est pas fini. Chance Mouala, auteur d’un doublé, a permis à l’ES Métlaoui de renverser la table en doublant d’abord la mise à la 80’ avant d’enfoncer le clou à une minute de la fin du temps réglementaire (89’).

Comme l’OB, la victoire remportée hier a permis à l’ES Métlaoui de monter en grade en s’installant à la 4e place alors qu’elle était sixième.

L’article Ligue 1 | Play-out – 5e journée : L’OB passe la vitesse supérieure ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page