National

Les explications du ministère de l'Intérieur après l'interdiction de voyage de Nebil Baffoun

[ad_1]

Les explications du ministre de lIntrieur aprs l’interdiction de voyage de Nebil Baffoun

 

Suite aux propos tenus par Nebil Baffoun, ancien président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), concernant son interdiction de voyage, le ministère de l’Intérieur a réagi par le biais d’un communiqué lu sur les ondes de Radio Diwan Fm.

Dans ce communiqué, le ministère précise que Nebil Baffoun a été, effectivement, empêché de quitter le territoire parce qu’il devait actualiser les données mentionnées sur ses documents, ce qui a été interprété par une non-conformité entre les données figurant sur son passeport et celles mentionnées sur sa carte d’identité nationale.

Toutefois, Nebil Baffoun, ayant pris la parole pour commenter ledit communiqué, précise qu’il attend encore l’autorisation de reprendre sa profession d’huissier de justice avant de procéder aux changements adéquats sur sa carte d’identité.

Rappelons que l’ancien président de l’instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Nebil Baffoun a publié une vidéo, hier, samedi 4 février 2023, assurant qu’il avait été interdit de reprendre son travail en tant que huissier de justice, et qu’il avait été, également, interdit de voyager après avoir obtenu un contrat de travail à l’étranger.

S.H

 

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page