National

Le rappeur Swagg Man annonce sa candidature à la présidentielle

[ad_1]

 

Les chiffres présentés, ce samedi 4 février 2023, à l’Open Sigma ont fortement déplu à certains mais semblent avoir donné des idées à d’autres.

En effet, on y retrouve, placé en troisième position des « intentions de vote à la présidentielle », juste derrière Kaïs Saïed et Safi Saïd, le rappeur et ex +-compagnon de la fille du président défunt Ben Ali, Karim Gharbi, plus connu sous le nom de K2 ou K2rhym.

Si la nouvelle a scandalisé la présidente du PDL, Abir Moussi, arrivée en quatrième place selon le sondage Sigma, K2 a fait des émules auprès de ses confrères.

 

Le rappeur Iteb Zaibet alias Swagg Man a annoncé sa candidature à la présidentielle via un post sur les réseaux sociaux. « C’est officiel, je me présente aux élections présidentielles de 2023 » a annoncé le rappeur qui saisit l’occasion de surfer sur la vague de « popularité » qu’on accorde à son camarade, tellement excité sans doute par sa brillante idée qu’il en a oublié que l’élection est prévue pour 2024…

 

 

On rappellera que plusieurs groupes sur les réseaux sociaux, parmi les fans du président Kaïs Saïed notamment, accusent K2 de profiter des « actions de charité pour faire son entrée sur la scène politique ». Selon eux, il serait même en train d’agir pour le compte de son « ex-belle-mère » Leila Trabelsi, pour préparer « le retour du clan des Trabelsi en Tunisie ».

Swagg Man a, pour sa part, surtout fait parler de lui pour ses démêlés avec la justice, il a été accusé d’escroquerie et de blanchiment d’argent avant d’être blanchi.

 

M.B.Z

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page