National

Le PDG de la SNCFT dans la ligne de mire de Ezzeddine Chelbi

 

Le gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chelbi a critiqué, lors d’une visite des entrepôts de la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT), l’attitude du PDG de l’entreprise, Taoufik Boufaied et a considéré que l’entreprise ne s’était pas conformée aux directives et aux instructions du chef de l’État, Kaïs Saïed.

« Il est primordial, monsieur le premier délégué, que les points soulevés soient traités conformément aux ordres de son excellence le président de la République… Or, rien n’a changé !

Monsieur le PDG sait que son excellence le président de la République s’est rendu ici et a ordonné la levée des tas d’ordures et des déchets de wagons… Pour quelle raison ceci n’a pas encore eu lieu ?

J’ai remarqué qu’on fuyait totalement sa responsabilité… On procédera ! On fera ! On réalisera ! La commission se réunira et je ne sais pas quoi… X a pris congé et Y n’est pas là car il a présenté un certificat médical… Si nous respectons nos institutions, nous nous respectons nous-même ! », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée le 7 mai 2024.

 

 

 

Pour rappel, le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué, mardi 12 mars 2024, une visite inopinée au dépôt ferroviaire de Jebel Jeloud et à la station de métro Tunis marine où il a examiné l’état des véhicules et les conditions de leur entretien. Il avait fortement critiqué la situation de l’entrepôt et la gestion des ressources matérielles et des déchets de l’entreprise.

 

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page