National

Le Mouvement du 25 juillet manifestera devant le siège du gouvernorat de Ben Arous

Le Mouvement du 25 juillet manifestera devant le sige du gouvernorat de Ben Arous

Le porte-parole du Mouvement du 25 juillet, Mahmoud Benmabrouk a confirmé, jeudi 26 janvier 2023, le statut publié par le secrétaire général du mouvement Thameur Bdida, ayant annoncé que le bureau national avait décidé d’effectuer une manifestation de protestation devant le siège du gouvernorat de Ben Arous. 

En effet, Thameur Bdida indique que cette manifestation appelle à virer le gouverneur rebelle et à réviser toutes les nominations des gouverneurs et des délégués ayant dénigré le président et le processus, tout en provoquant une large rage populaire. 

Présent sur le plateau de Rendez-Vous animé par Malek Baccari sur la chaîne Attessia, le porte parole du Mouvement du 25 juillet a rappelé sa déclaration faite ce matin indiquant que que Ezzeddine Chelbi s’est opposé à la nomination du nouveau délégué de Boumhel. Il s’agit de Kamel Mejri, membre de la coordination régionale de La Manouba. Sa nomiantion avait été relayée, en début du mois de janvier 2023, par plusieurs pages Facebook.

« Notre collègue a été nommé délégué de Boumhel. Mais le gouverneur de Ben Arous s’y est opposé à cause d’un désaccord avec le ministre de l’Intérieur (Taoufik Charfeddine)… Il s’agit d’une atteinte aux institutions de l’Etat et d’une entrave à la justice ! », a-t-il révélé.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page