National

Le Harak du 25 juillet pour le report des municipales

[ad_1]

Le Harak du 25 juillet refuse l’organisation des élections municipales en mai prochain, annonce Mohamed Ben Mabrouk, porte-parole du mouvement.

Il juge nécessaire de remplacer les conseils  » gouvernés par le mouvement Ennahdha  » par des délégations spéciales afin de créer un climat propice à l’organisation de ce scrutin.

Lors d’une conférence de presse, mercredi, à Tunis, Ben Mabrouk a estimé que le moment actuel permet de définir les responsabilités de tous ceux qui ont porté atteinte au pays durant ces dix dernières années.

Il a demandé au ministère de la Justice à ce que les procès des personnes arrêtées soient publics et couverts par les médias locaux et internationaux, qualifiant les opposants du président de la République, Kais Saied, de  » traîtres « .

Il a, par ailleurs, critiqué le travail de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), la qualifiant de  » partenaire pendant la décennie noire où elle avait son mot à dire dans les nominations pour servir ses agendas « .

 » Les autorités tunisiennes devraient traduire en justice tous les syndicalistes ayant spolié l’argent public « , a-t-il plaidé.

(TAP)

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page