National

La déclaration d'Ahmed Hachani face à Gabriel Attal épinglée sur les réseaux

[ad_1]

La déclaration conjointe du chef du gouvernement Ahmed Hachani avec le Premier ministre français Gabriel Attal, prononcée, jeudi 29 février 2024, a suscité de multiples réactions sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont, notamment, épinglé sa remarque à propos du magazine d’investigation Enquête Exclusive de M6 qui diffusera dimanche 3 mars 2024 un reportage sur la Tunisie.

 

 

En effet certains observateurs de la scène nationale ont vivement critiqué la qualité du discours et le niveau de la prestation du chef du gouvernement face à son homologue français.

 

 

D’ailleurs, certains avaient même invité le chef du gouvernement à éviter l’improvisation et à rédiger son discours.

 

 

D’autres internautes ont épinglé sa pique relative au magazine d’investigation Enquête Exclusive de M6, considérant que le chef du gouvernement aurait mieux fait de s’attarder sur les dossiers sociaux économiques et aux différents aspects de la coopération entre les deux pays.

 

 

 

 

Le chef du gouvernement Ahmed Hachani, est en visite de travail en France dans le cadre du suivi de la coopération bilatérale entre les deux pays. Face à son homologue français, il avait lancé : « Il est vrai que certaines parties malfaisantes ont peut-être joué un rôle latent à colporter des contrevérités. On m’a parlé d’une émission qui va passer dans deux jours (faisant référence à Enquête Exclusive, ndlr), qui ne vient pas par hasard, c’est du moins mon avis, pour essayer d’enrayer la machine qui s’est bien remise en marche entre la France et la Tunisie, afin qu’on s’imagine qu’il y aurait eu un acte inamical de la part de nos amis français… ».

 

S.H

 

 

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page