National

Kasserine – Inondation : Un ressortissant algérien emporté par les flots

[ad_1]
« Le corps de la victime dénommé Tarek Masai, originaire de Tbessa et âgé de 28 ans, a été retrouvé à un kilomètre plus loin de l’embouchure de l’oued ».

Les équipes de la protection civile de Kasserine ont retrouvé, dans les premières heures de la matinée de dimanche, le corps d’un algérien emporté à bord de sa voiture par les torrents de l’oued Haidra suite aux pluies torrentielles survenues samedi.

Dans une déclaration, le premier délégué du gouvernorat de Kasserine, Ahmed Hamadi a fait savoir que le corps de la victime dénommé Tarek Masai, originaire de Tbessa et âgé de 28 ans, a été retrouvé à un kilomètre plus loin de l’embouchure de l’oued. Le corps a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine pour vérifier les causes du décès.

Face à la poursuite des intempéries dans plusieurs délégations de la région, le premier délégué a lancé un appel à la prudence.

À noter que plusieurs délégations du gouvernorat de Kasserine ont enregistré de fortes précipitations dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin 2023, dépassant les 20 mm à El Ayoun, Foussana et Haidra. Ce qui a entrainé le débordement de l’oued Haidra et de l’oued Guargour.

 

L’article Kasserine – Inondation : Un ressortissant algérien emporté par les flots est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page