National

Kaïs Saïed et Abdelmajid Tebboune discutent de l'impulsion des relations bilatérales

[ad_1]

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a clôturé sa visite en Algérie par une rencontre, samedi 2 mars 2024, avec son homologue algérien, Abdelmajid Tebboune.

 

Au cours de cette réunion, les deux présidents ont examiné les différents aspects de la coopération étroite entre la Tunisie et l’Algérie dans divers secteurs. Ils ont exprimé leur grande satisfaction à l’égard de la solidité et de la distinction des relations tuniso-algériennes, et ont souligné leur ferme volonté de continuer à renforcer la coordination et la consultation mutuelle.

 

Les deux présidents ont également convenu de l’importance d’intensifier la coordination, notamment par la tenue de réunions du comité mixte et d’autres mécanismes de travail bilatéral, ainsi que par le lancement de projets communs dans les régions frontalières des deux pays dans les délais les plus brefs.

 

Les deux présidents ont également abordé un certain nombre de questions régionales et internationales d’intérêt commun, notamment, la cause palestinienne.

 

S.H

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page