Jalel Kadri trollé suite à la défaite de l'équipe nationale
L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Jalel Kadri a été tourné en dérision, mardi 16 janvier 2024, sur les réseaux sociaux, à la suite de la défaite de la Tunisie lors de son premier match à la CAN 2024 face à la Namibie (0-1).
Les internautes ont massivement partagé une photo de Jalel Kadri au cours du match essayant d’ouvrir, avec beaucoup de difficulté, une bouteille d’eau avec les dents. Cette photo a été commentée par les internautes estimant que si Jalel Kadri n’avait pas réussi à ouvrir une simple bouteille, il lui serait difficile de résoudre les problèmes de l’équipe nationale et de parvenir à trouver des solutions face à la Namibie.
À la fin du match, et suite à la défaite cuisante de l’équipe tunisienne, le sélectionneur national a accordé une déclaration à la chaîne Bein Sport, qui n’a pas manqué de soulever la polémique. En effet, essayant de « positiver », Jalel Kadri a indiqué que « l’Argentine avait perdu son match face à l’Arabie Saoudite lors de la dernière coupe et que malgré cela, elle a remporté la coupe du monde ».
S.H
lien sur site officiel