National

Intox – Le fils de Noureddine Taboubi n’est pas le PDG de AGIL

 

Une dizaine de pages Facebook notamment « Center Sfax ville » et « Al Khabar Al An » ont partagé, depuis le 10 mars 2023, une information sur une prétendue interdiction de voyage contre le PDG de la société AGIL qui serait le fils du secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi. Ces publications ont fait plus que 100 partages sur Facebook et ont été reprises par plusieurs pages. On peut lire dans ces publications : « Le PDG de la société, qui est le fils de Noureddine Taboubi a été empêché de voyager de l’aéroport de Tunis-Carthage… La société vit un état de chaos après l’arrivée d’un administrateur judiciaire aujourd’hui pour obtenir des documents concernant les affaires financières de l’entreprise ».

 

 

Contactée par BN Check, la societe AGIL a assuré que le PDG de la société AGIL est Khaled Bettin et ce n’est pas le fils du syndicaliste contrairement aux prétendues publications.  Le syndicaliste a bien un fils mais qui ne travaille pas dans la société pétrolière et n’a pas été interdit de voyage.

Pour rappel, le président de la République, Kaïs Saïed, a limogé le PDG de la Société nationale de distribution des pétroles – (SNDP) AGIL, Nabil Smida, par décret, en novembre 2021 et depuis Khaled Betin a pris les commandes de l’entreprise AGIL.

R.A


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page