National

Grève générale des avocats sur tout le territoire tunisien

 

Le bâtonnier, Hatem Mziou, a indiqué, dimanche 12 mai 2024, à l’issue d’une réunion d’urgence de l’Ordre national des avocats de Tunisie que le conseil de l’ordre a décidé d’observer une grève générale sur tout le territoire tunisien à partir de demain, lundi 13 mai 2024.

Hatem Mziou a, également, annoncé le boycott des officiers de la police judiciaire, ainsi que toutes les brigades sécuritaires. 

Le bâtonnier a assuré qu’une conférence de presse sera organisée, lundi, à la Maison de l’avocat. Elle sera suivie d’un sit-in de protestation nationale devant la Maison de l’avocat.

Hatem Mziou a indiqué que l’agression et l’intrusion dans la Maison de l’avocat doit être fermement dénoncée, ne devrait pas passer inaperçue et nécessite la prise de mesures en adéquation avec la gravité de l’agression. 

Il a ajouté que la vigilance reste de mise et que tous les avocats doivent se conformer aux décisions des structures du métier. Le bâtonnier a assuré qu’il faut resserrer les rangs, mettant l’accent sur l’importance de l’union dans ces circonstances délicates.

 

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page