National

Gabès | Affaire Ain Skhouna : Six accusés condamnés à la peine capitale

 

Le porte-parole du Tribunal, de 1ère instance de Gabès, Mounir Aroum, a fait savoir que la peine de mort a été prononcée contre 5 accusés présents et le sixième par contumace. Un septième accusé a été condamné à perpétuité.

Le premier adjoint du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Gabès et porte-parole du Tribunal, Mounir Aroum, a indiqué que la chambre criminelle du Tribunal a prononcé, hier, sa condamnation à mort contre 6 accusés dans l’affaire dite «Ain Skhouna» qui s’est déroulée en décembre 2020, entre les habitants de Douz, Kébili et Béni Khdech à Médenine à propos d’un litige foncier au cours duquel 3 personnes ont été tuées.

Dans une déclaration, Aroum a fait savoir que la peine de mort a été prononcée contre 5 accusés présents et le sixième par contumace.

Selon la même source, un septième accusé a été condamné à perpétuité, tandis que les autres accusés condamnés à des peines allant d’1 à 8 ans de prison. Un non-lieu a été également prononcé.

L’article Gabès | Affaire Ain Skhouna : Six accusés condamnés à la peine capitale est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page