Sport

Expatriés : Premier succès pour Felhi

[ad_1]

 

En attendant la nomination d’un head coach réputé pour veiller sur le WAC, Radhouen Felhi, appelé à la rescousse, tire tout doucement son épingle du jeu.

Intronisé il y a deux semaines, l’entraîneur intérimaire du Wydad Casablanca, Radhouen Felhi, a remporté son premier match face au Mouloudia Oujda (2-0), et ce, après un résultat nul lors de la précédente journée. L’ex-défenseur de l’ESS et ancien assistant de Benzarti s’en sort donc plutôt bien jusque-là.

Saâd valorisé à hauteur de 3 millons d’euros

Elias Saâd, ailier gauche du leader de la Bundesliga 2, St-Pauli, a atteint une valeur marchande de 3 millions d’euros, selon Transfermarkt. Une ascension fulgurante pour Saâd, valorisé 500.000 euros en juillet 2023, ou encore 2 millions d’euros en janvier dernier… A noter qu’il est classé 3e meilleur joueur de son équipe. La Bundesliga lui tend les bras.

Laâyouni buteur en amical

Dans le dernier match de préparation d’avant-saison en Suède, Amor Laâyouni a inscrit le 4e but de Hacken BK à la 62’. Son équipe a finalement battu les Danois de Naestved (5-1). Pour revenir à Laâyouni, voilà un joueur qui a toujours répondu présent avec l’équipe nationale. Malgré certaines carences en attaque, il reste un avant-centre qui manque au Team Tunisie, et qui continue de marquer dans le championnat suédois avec son équipe qui occupe régulièrement le Top 3 de la Ligue suédoise. A quand son come-back avec les Aigles de Carthage ?

Ben Farhat s’impose

Le jeune milieu de terrain de Karlsruhe, Louay Ben Farhat, 17 ans, a été titularisé lors d’une rencontre amicale face à Heidenheim pour une victoire (1-0). A noter un match complet pour Ben Farhat.

Bouzamoucha s’incline

Rouen s’est inclinée face au Mans (1-0). Le défenseur central droit de Rouen, Sofyane Bouzamoucha, a disputé toute la partie, sans écoper d’avertissement. Aussi, l’attaquant de Dijon Mohamed Ben Fredj, remplacé à la 68’, est resté muet face à Epinal, mais obtient le point du nul (1-1). Cependant, les deux clubs lâchent de précieux points pour l’accession en Ligue 2, même si Bouzamoucha est quant à lui promis à un club de Ligue 2 l’an prochain, étant libre dès le 30 juin.

L’article Expatriés : Premier succès pour Felhi est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page