Sport

Expatriés : Ltaief et Drager dos à dos

[ad_1]

 

Les deux compatriotes se quittent «bons amis »…

Le sociétaire du FC Bâle, Mohamed Drager, et son compatriote de Winterthur, Seyfallah Ltaief, ont récemment croisé le fer pour une parité (1-1) qui a sanctionné les débats. Si Ltaief est sorti à l’ultime minute de jeu après un carton jaune récolté, le Bâlois Drager a quitté la pelouse vers l’heure de jeu.

Haj Mahmoud en roue libre

Encore un but de l’irrésistible Mohamed Haj Mahmoud qui permet à Lugano de s’imposer 2-0 et de signer un 5e succès de rang. Haj Mahmoud est sorti à la 82e et a bénéficié d’une note de 7,7 sur sofascore. Lugano est solide 3e de la ligue suisse.

Laïdouni victorieux

Entré à 12 minutes de la fin face au Werder Brême, Aissa Laïdouni, milieu axial d’Union Berlin, a finalement participé à la victoire des siens (2-1). Les Berlinois s’éloignent de la zone de relégation.

Saâd enchaîne et vire en tête

Deuxième victoire d’affilée pour l’ailier gauche de St-Pauli, Elias Saad, qui s’est imposé 2-0 à Nuremberg. Saâd a écopé d’un carton jaune à la 47e pour contestation et a été remplacé à la 80’ de jeu. Au final, son club caracole en tête et aspire à la montée en Bundesliga. Tout le contraire du défenseur central de Greuther Furth, Oussema Haddadi. Le latéral gauche perd pour la 3e fois de suite, cette fois face au Hansa Rostock 1-0. Haddadi est sorti à la 54éme. Son club est rétrogradé à la 7e place.

Abdi s’incline à Auxerre

Ali Abdi et Caen n’ont pas réussi à déjouer le leader auxerrois en perdant 2-1. Les Normands perdent une occasion de recoller au podium. Aussi, Laval et son latéral droit Mohamed Amine Cherni se sont inclinés face à Dunkerque 2-1. Cherni est sorti à la 72’ de jeu.

Kechrida s’impose

En Grèce, l’arrière droit d’Atromitos Athinon,   Wajdi Kechrida, s’est imposé face au PAS Giannina dans la poule de relégation. Il a disputé toute la partie.

Ben Fredj buteur

Titularisé d’entrée, l’attaquant Mohamed Ben Fredj a retrouvé le chemin des filets avec Dijon, après une disette de 2 mois. Son but permet de réduire la marque à la 80e, mais le club de National (D3) essuie au final une défaite face à Marignane Gignac 2-1 et reste 5e, à 11 points du dauphin niortais. Le Chamois Niortais s’est d’ailleurs  imposé face à Nîmes 3-2 et l’ex-Clubiste, Moataz Zemzemi, est entré à la 54e et a participé au renversement du score alors que Niort était menée 2-1.

Sahli entre et marque

En ligue serbe, l’entrée de Wajdi Sahli à la 68e à 0-0 va tout décanter. L’attaquant de Radnicki 1923 va marquer le second but à la 78e pour une victoire finale (3-0) face à Zeleznicar. Le club signe un 6e succès de rang et se classe 4e.

Msakni, buteur

Youssef Msakni permet à Al Arabi de décrocher un point face à l’Ahli Doha suite au match nul (1-1), sans Naïm Sliti toujours blessé. Msakni, qui a disputé tout le match, est noté 7,8.

Heykeul Chikhaoui dans le dur

L’ancien usémiste Heykeul Chikhaoui s’est lourdement incliné avec Ajman face à Al Aïn 0-4. Noté 6,3, le milieu droit n’a pas eu le même rendement que lors de la partie précédente face à Emirates, poursuivant et avant-dernier. Un niveau au-dessus, Firas Ben Larbi, passé remplaçant avec Sharjah SC 5e au classement de la ligue émiratie, est entré à la 74e du match nul 2-2 face à Al Nasr Dubaï.

L’article Expatriés : Ltaief et Drager dos à dos est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page