Sport

Expatriés : Ltaief délivre Winterthur

[ad_1]

 

L’international tunisien passeur décisif.

A peine retourné en Suisse, Seyfallah Ltaief est entré en tout début de seconde période, lors de la victoire de Winterthur face à Lausanne Ouchy (3-1). Ltaief s’est mué en passeur décisif très rapidement en servant idéalement Schneider, à la 95e, suite à un long raid solitaire sur son couloir.

Skhiri reprend en Allemagne

Elyes Skhiri, milieu axial de l’Eintracht Francfort, a joué les 13 dernières minutes du match gagné (1-0) face à Mayence. Une reprise rapide en Bundesliga qui permet à son club de conserver la 6e place. C’est tout le contraire d’Elias Achouri qui n’a pas réintégré le groupe de joueurs de Copenhague FC qui a torpillé Aarhus (1-5) au Danemark.

Débuts en Pro pour Djebali

A 19 ans, le milieu axial Chaim Djebali, une sélection, a enfin disputé ses premières minutes en tant que professionnel de l’Olympique de Lyon et sort ainsi du groupe de réservistes. Il est entré à la 79e et a notamment réussi ses transmissions de balles avec 7 passes complétées sur 8, mais a perdu également 3 ballons.

Cherni sur le podium

Mohamed Amine Cherni et Laval se sont imposés à Rodez (1-2) et retrouvent la 3e place de la Ligue 2 française. Cherni a disputé tout le match, sans être décisif.

Drager encore convalescent

L’arrière droit des Suisses de Bâle, Mohamed Drager, 13 matchs et un but cette saison, n’a plus joué pour blessure depuis le 9 décembre 2023 et a manqué la CAN. Il traîne une élongation musculaire qui l’éloigne des terrains depuis quelque temps. Il a donc été  absent lors du succès des Bâlois face au leader Young Boys de Berne (1-0).

Rekik repasse à Arsenal

Le prêt non concluant de Omar Rekik, à Wigan en League One (D3), le ramène à son club signataire Arsenal. Un nouveau départ chez les Gunners ?

Saâd enchaîne les victoires

Elias Saâd, remplacé à la 89e s’est assuré un nouveau succès avec St Pauli contre Fortuna Düsseldorf  (2-1). St Pauli reste solide leader de la Bundesliga 2. A l’actif de Saâd : un tir cadré et un taux de réussite de passes de 92%.

Nourani monte en grade

L’ailier gauche Moataz Nourani, 22 ans et transfuge de l’UST à Adana Demirspor de Turquie, a disputé son 4e match, dont un en Coupe. Cependant, il n’a pas encore goûté aux joies du succès après 3 nuls et une défaite contre Hatayspor (1-0). A son actif 45 minutes de jeu en seconde période.

L’article Expatriés : Ltaief délivre Winterthur est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page