Sport

Expatriés : Hannibal Mejbri tarde à prendre son envol

[ad_1]

 

En l’état, Séville ne lèverait pas l’option d’achat…

Prêté à Séville par Manchester United, Hannibal Mejbri entretient désormais le flou avec le club espagnol. En clair, Seville hésiterait désormais à lever l’option d’achat du stratège Tunisien. Evalué 12 millions d’euros, Hannibal Mejbri se voit servir un traitement financier de l’ordre de 300.000 euros par an. Pas de quoi sauter au plafond mais le joueur n’a jusque-là pas convaincu en Liga et pourrait changer de club d’ici l’été. Jusque-là, Mejbri n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire dans le onze type andalou.

Elfsborg confirme pour Rami Kaib

Après avoir évolué à Djurgården en provenance d’Heerenveen, Rami Kaib a de suite mis les voiles, même s’il reste en Suède cependant. L’arrière gauche de 26 ans a ainsi, à nouveau, signé un engagement de trois ans en faveur d’Elfsborg, club où il a évolué durant quatre saisons, entre 2016 et 2020. Ce faisant, Stefan Andreasson, directeur d’Elfsborg, se réjouit de l’arrivée du latéral tunisien : «Depuis que Rami Kaib nous a quittés pour Heerenveen en janvier 2021, nous suivons son parcours et gardons le contact. Nous avons maintenant estimé qu’il était temps de franchir le pas». Sous la casaque d’Heerenveen, Kaib a disputé 21 matchs en Eredivisie. Et avec Djurgården, il a joué 7 matchs, totalisant 285 minutes de temps de jeu. Sur Transfermarkt, Rami Kaib est coté 300.000 euros.

Hadj Mahmoud buteur mais pas vainqueur !

Le Servette de Genève a donc brisé le signe indien face au FC Lugano. Incapables de battre Lugano au Stade de Genève depuis leur retour dans l’élite, en 2019, les Grenat ont, cette fois, tordu le cou à la fatalité en s’imposant (2-1). Volet faits saillants du match à présent, menés très vite au score sur une superbe frappe de Hadj Mahmoud, le Servette a su par la suite y croire jusqu’au bout, avec deux buts, à la 83’ et à la 90’. Victoire amplement méritée pour l’équipe de Dylan Bronn, qui, au passage a écopé d’un carton jaune.

Talbi devra prendre son mal en patience

L’axial international Montassar Talbi n’a donc pas achevé le match entre Lorient et Strasbourg, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 française. L’ancien «sang et or» est auparavant sorti, juste avant le mi-temps, souffrant de l’épaule déplacée suite à un choc anodin, avec Emmanuel Emegha, attaquant du Racing Club de Strasbourg. La blessure est sérieuse avec des examens approfondis pour déterminer la durée de convalescence nécessaire.

Premier carton rouge pour Saâd

Expulsé vers l’heure de jeu, après avoir obtenu deux cartes jaunes, Elyès Saâd se contentera cependant de la victoire de St. Pauli face à Braunschweig, sans festoyer toutefois… A noter que c’est le premier carton rouge de sa carrière.

L’article Expatriés : Hannibal Mejbri tarde à prendre son envol est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page