Sport

EST : Place aux jeunes !

 

Les jeunes du club, à l’instar de Zineddine Kada, Montassar Triki, Khairy Maddaoui, ou encore Amanallah Mjahed, ont la chance d’être alignés cet après-midi.

Même si les quelques changements opérés dimanche dernier n’ont pas été réussis au vu du résultat, le staff technique “sang et or” devra opter pour la même approche, cet après-midi, à l’occasion du match des 1/16es de finale de la Coupe de Tunisie qui l’opposera au club divisionnaire, l’Océano Club de Kerkennah, en alignant une formation remaniée. Mieux, Miguel Cardoso pense donner leur chances aux jeunes du club afin de s’affirmer, avec pour mission de composter le billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie.

Ceci dit, tous les joueurs, cadres comme jeunes, ont compris après la défaite concédée dimanche au Bardo que la qualification à la finale de la Champions League et la Coupe du monde des clubs de 2025 ne doit pas les leurrer.

Pour la sortie de la Coupe de Tunisie, cet après-midi, le staff technique est obligé, encore une fois, de gérer au mieux son effectif en ménageant certains joueurs-cadres. D’autres joueurs ont besoin d’un temps de jeu, mais aussi de confirmer qu’ils ont bien leurs places au sein de l’effectif senior. En ce sens, des changements sont attendus tout à l’heure dans le onze de départ. Comme les joueurs étrangers ne peuvent pas disputer ce match de Coupe, Hani Amamou remplacera Mohamed Amine Tougai. Quant à Oussema Shili et Amanallah Mjahed, ils sont en ballottage pour occuper le poste d’arrière gauche. A l’entrejeu, Montassar Triki devra évoluer aux côtés de Zakaria El Ayeb. Khairy Maddaoui, qui évolue, lui, comme pivot sentinelle, devra suppléer Roger Aholou. Il n’est pas exclu que Ghailane Chaâlali soit aligné pour encadrer ces jeunes.

Reste à savoir si Miguel Cardoso décide ou non de ménager Amanallah Memmiche. Dans ce cas de figure, Moez Ben Chérifia garderait les bois.

L’article EST : Place aux jeunes ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page