Boxe | Grand prix de Tunis : L’AS militaire de Tunis vainqueur
Quelques prémices de la politique du nouveau bureau de la FTB : la création d’une ligue nationale de boxe présidée par Zouhaïr Houach. L’objectif de cette structure qui travaille en coordination avec les cinq ligues régionales est l’organisation de rencontres dans le cadre des championnats et des coupes…
Cette nouvelle structure a donc pour objectif d’intensifier et de créer le maximum de rencontres entre les régions afin de permettre aux athlètes de participer à un nombre plus important de compétitions. Il conviendrait ici de noter que si le niveau de nos pugilistes a baissé ces dernières années, c’est aussi par manque de compétitions. La ligue nationale de boxe a aussi pour objectif d’affûter le talent des boxeurs.
La première de ces compétitions a été organisée dimanche dernier à la Cité sportive nationale sous le titre de «Grand prix». Dix combats au programme qui ont réuni une vingtaine de boxeurs représentant diverses régions de la Tunisie. Le grand prix d’une valeur de 1.500 DT a été remporté par l’Association militaire de Tunis, le deuxième prix d’une valeur de 1.000 DT par l’Association sportive de Nefza et le troisième prix d’une valeur de 500 dinars par l’Association sportive de la Garde nationale.
L’article Boxe | Grand prix de Tunis : L’AS militaire de Tunis vainqueur est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel