Sport

Boxe – Club Sportif des Unités d’intervention : Khouloud Hlimi, porte-drapeau de la boxe tunisienne !

 

Seule représentante de la boxe tunisienne aux JO de Paris, Khouloud Hlimi cumule les bonnes performances. De bon augure en prévision de sa participation à la joute olympique.

Pour le moment, la boxe tunisienne ne sera représentée aux JO de Paris que par Khouloud Hlimi. Et, à vrai dire, la porte-drapeau de la boxe tunisienne aux JO de Paris semble être sur la bonne voie pour être fin prête le jour J, étant qu’elle cumule les bonnes performances. Rien que le 15 avril dernier, Khouloud Hlimi, qui évolue au sein du Club Sportif des Unités d’intervention, a ramené une médaille d’or d’Afrique du Sud à l’issue de sa participation à la Coupe Nelson Mandela. Hlimi a également remporté une médaille de bronze dans sa catégorie de poids (57 kg), et ce, en marge de sa participation au Championnat d’Afrique de Boxe qui s’est tenu au Sénégal au mois d’avril. Trois autres boxeurs, issus du Club Sportif des Unités d’intervention, ont excellé aussi au Championnat d’Afrique au Sénégal. Il s’agit de Wafa Hafsi (48kg), détentrice d’une médaille d’argent, Chadha Jelassi (52 kg) qui a obtenu une médaille de bronze et Zakaria Romdhani (67 kg) qui a ramené aussi une médaille de bronze.

Le Club Sportif des Unités d’intervention, champion de Tunisie

Les boxeuses du Club Sportif des Unités d’intervention ont remporté le Championnat de Tunisie dans deux catégories : seniors et juniors.
Chez les seniors, les boxeuses du Club Sportif des Unités d’intervention ont dominé les épreuves, raflant 6 médailles dont 5 en or. Chez les juniors, Hedaya Tlili (50 kg), Meriem Badr (66kg et Alaa Hedaji (70kg), qui ont remporté chacune une médaille d’or dans leur catégorie, ont fortement contribué au sacre national.

L’article Boxe – Club Sportif des Unités d’intervention : Khouloud Hlimi, porte-drapeau de la boxe tunisienne ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page