National

Borhen Bsaies quitte la chaîne Attessia

[ad_1]
 

Le journaliste et animateur, Borhen Bsaies, a annoncé, vendredi 9 septembre 2022, qu’il quitte la chaîne Attessia, remerciant tous ses collègues et ceux, avec qui, il a collaboré durant des années.

 

Il y a quelques semaines, Borhen Bsaies a annoncé, avec beaucoup d’amertume, que son émission « Pour l’Histoire » ne serait pas programmée cette saison, en l’absence de sponsors.

« Dans une tentative de sauver l’émission, j’ai tenu une réunion avec un responsable publicitaire dans une grande entreprise tunisienne. Je lui ai présenté l’émission pour sponsoring. Il m’a interrogé sur les invités de l’émission. Je lui ai répondu qu’on invitait des intellectuels, comme l’historien Hédi Timoumi, l’historien Noureddine Dogui, l’historien Abdelwahed Mokni… Avant de poursuivre ma présentation, le jeune responsable m’a interrompu gentiment : Ils ont combien de followers ces gens-là sur Instagram. Dans le cadre de notre politique scientifique publicitaire, nous procédons à une évaluation sur la base des followers. Paix à ton âme « Pour l’histoire ». Merci, à ses téléspectateurs durant trois saisons… Il est possible qu’ils aient raison et que nous ayons tort », avait indiqué Borhen Bsaies.

 

S.H

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page