National

Atika Chebil porte plainte contre la magistrate Khira Ben Khlifa

[ad_1]
 

L’avocate Manel Saâd a déclaré, jeudi 9 juin 2022, sur les ondes de Jawhara Fm, que Atika Chebil, avocate et sœur de la Première dame, Ichraf Chebil avait porté plainte contre la magistrate, Khira Ben Kklifa pour atteinte à la réputation et fausses accusations.

L’avocate a indiqué qu’il était clair que la magistrate était poussée et exploitée politiquement dans la mesure où elle n’avait accusé la sœur de la Première dame qu’après sa révocation par le président de la République. « Le dossier évoqué par la magistrate concerne une affaire de régularisation juridique au Tribunal de première instance de Sousse. Atika Chebil a interjeté appel le 17 juin 2020, alors que la juge exerçait au gouvernorat de Gabès », assure l’avocate, insistant que sa cliente ne connaît pas la magistrate.

Rappelons que la magistrate Khira Ben Khlifa accusée d’adultère, avait révélé avoir fait l’objet de campagnes de harcèlement orchestrées par la Première dame, Ichraf Chebil. Elle a expliqué que cette dernière avait chargé sa sœur, Atika Chebil, de représenter des créanciers et d’intervenir afin de leur procurer des avantages afin d’en faire des actionnaires dans une entreprise faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Éclatant en sanglots, elle avait affirmé que sa révocation résultait de son refus d’accéder à la requête de la sœur de la Première dame.

 

S.H

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page