National

Arrestation de deux Subsahariens soupçonnés de meurtre

 

Deux Subsahariens ont été arrêtés, lundi 13 mai 2024, après consultation du juge d’instruction près le Tribunal de première instance de Gafsa. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans un meurtre avec préméditation de deux Tunisiens, bergers de chameaux, retrouvés morts, la veille, dans la zone désertique s’étendant entre les villes de Tozeur et Metlaoui près de oued Al Gouifla. C’est ce qu’a affirmé, aujourd’hui, le porte-parole des Tribunaux de Gafsa Châaben Hajlaoui, à l’agence de presse Tap.

 

Des citoyens ont découvert les corps et ont appelé la Garde nationale à Metlaoui. Le Tribunal de première instance de Gafsa a ordonné l’ouverture d’une enquête. Selon M. Hajlaoui, la première expertise des lieux de l’accident a montré des traces de violences sur les corps des deux victimes, outre la découverte d’un fusil de chasse brisé et d’une moto.

Cette découverte a coïncidé avec une plainte déposée par deux Subsahariens affirmant qu’ils étaient victimes d’une tentative de vol et de violences de la part d’inconnus.

La même source judiciaire a affirmé que l’unité d’enquête et de recherche poursuit ses investigations, surtout qu’un troisième Subsaharien est soupçonné d’être impliqué et est actuellement en état de fuite.

 

I.N.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page