National

Affaire de l'élève éborgné : prolongation de la garde à vue de l'institutrice et du directeur de l'école

[ad_1]

Affaire de llve borgn : prolongation de la garde vue de linstitutrice et du directeur de lcole

 

La garde à vue de l’institutrice et du directeur de l’école, arrêtés dans le cadre de l’affaire de l’enfant éborgné par un de ses camarades à Sfax, a été prolongée, apprend Business News, jeudi 7 mars 2024, de sources proches du dossier. 

 

L’institutrice et le directeur de l’école avaient été placés en garde à vue depuis le 1er mars 2024. Le syndicat de l’enseignement de base a fait part de sa solidarité avec eux, appelant à leur libération. En effet, la structure syndicale fait porter la responsabilité aux autorités de tutelle tenant compte des manquements au niveau de l’école, notamment, en termes de moyens et de ressources humaines. 

Il y a quelques jours, une mère a révélé que son enfant de six ans avait été agressé avec des ciseaux par son camarade, ce qui lui a coûté un œil. Selon elle, l’incident s’est produit en classe lorsque la maîtresse est sortie faire des photocopies. Selon la mère, le directeur de l’école avait tenté de minimiser les faits en disant que son enfant avait été blessé au niveau de l’œil avec un stylo, en plus de l’avoir laissée se débrouiller seule pour porter secours à son enfant.

 

S.H

 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page