National

Activités présidentielles : Une longue histoire de fraternité entre la Tunisie et l’Afrique du Sud

[ad_1]

 

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, hier, au Palais de Carthage, l’ambassadeur d’Afrique du Sud, Siphosezwe Masango, à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

Le Chef de l’Etat s’est félicité des relations historiques entre la Tunisie et l’Afrique du sud, soulignant l’engagement des deux pays en faveur des causes justes à travers le monde, en particulier la cause palestinienne.

Le Président Saïed a renouvelé son invitation à son homologue sud-africain, le président Cyril Ramaphosa, de visiter la Tunisie, à l’occasion du 30e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays. Pour sa part, le diplomate sud-africain a exprimé ses remerciements pour le soutien dont il a bénéficié tout au long de sa mission en Tunisie.

 Il a, en outre, fait part de la fierté de son pays quant aux liens bilatéraux historiques ainsi que de sa disposition à impulser les relations de coopération bilatérale dans divers domaines, dans l’intérêt des deux pays et des deux peuples frères.

L’article Activités présidentielles : Une longue histoire de fraternité entre la Tunisie et l’Afrique du Sud est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page