National

Abir Moussi : on ne veut pas d'un deuxième tour avec Moussi, alors on place K2 et Safi Saïd derrière Kaïs Saïed !

[ad_1]

Abir Moussi : on ne veut pas dun deuxime tour avec Moussi, alors on place K2 et Safi Sad derrire Kas Saed !

 

Les membres du parti destourien libre (PDL) de Abir Moussi ont organisé, ce matin du samedi 4 février 2023, une manifestation devant l’hôtel où se tient l’Open Sigma à Tunis.

Abir Moussi a commenté les chiffres présentés lors de l’évènement, traitant au passage l’hôte de mercenaire et de vendu, en soulignant que la formation du nouveau parlement, telle qu’estimée par l’agence de sondage, qui donne 20% de députés « islamo-compatibles », 40% appartenant au courant « RCD-Nidaa » et 30% proches du président de la République, donnera au final une Assemblée basée sur une « bonne entente » avec les islamistes.

« Nous avons refusé ce partage du gâteau mais eux c’est ce qu’ils veulent mais ils savent que nous n’allons jamais travailler avec ces gens, nous voulons que les dossiers soient ouverts et que les criminels rendent des comptes (…) à chaque fois où on m’invite dans les médias on me demande avec qui je gouvernerai si le PDL avait la majorité, ils ont peur que le PDL règne sur le parlement et qu’on leur ferme la vanne des fonds étrangers » a déclaré Abir Moussi.

 

« On donne à Kaïs Saïed 40% des voix à la présidentielle, Safi Saïd 8,4%, ils ne veulent pas d’un deuxième tour avec Abir Moussi, mais la cerise sur le gâteau c’est K2 à la troisième place ! Si on ne vote pas pour ces gens, alors arrive Abir Moussi à la quatrième place avec 3%, soyez maudits ! Ils veulent encore détruire le pays, ils n’ont pas honte ! Ils font ça pour continuer à partager le gâteau, Abir Moussi ne doit pas être en deuxième position, les années passées je l’étais car Kaïs Saïed avait plus de 50% des voix au sondage et je ne constituai donc pas un danger, mais là il ne peut plus mentir à ce sujet et le deuxième tour est inéluctable, mais l’architecte ne veut pas enlever Kaïs Saïed et donc on place deux autres catastrophes derrière lui pour s’en assurer. Ils changeront les chiffres quand ils auront préparé leur oiseau rare et pensent que le PDL va être détruit mais je vous jure que vous allez le regretter ! » a-t-elle ajouté.

 

La présidente du PDL a affirmé qu’aucun projet obscur ne sera mené à bien tant que les destouriens et les Tunisiens libres seront de ce monde. « Quand vous nous aurez exterminés jusqu’au dernier, alors vous pourrez passer Saïd, K2rhym et nous imposer Kaïs Saïed pour cinq ans encore mais il y aura toujours des Tunisiens pour résister ! Ni les Français, ni les Allemands, ni les Américains n’auraient accepté cela dans leurs pays ! (…) menteurs, vendus et corrompus ! » a martelé Abir Moussi.

 

 

 

M.B.Z

 

 

  

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page