National

Abid Briki : on ne nous a proposé aucun poste au gouvernement

 

Le secrétaire général du parti « Tunisie en avant », Abid Briki, est intervenu, ce jeudi 7 septembre 2023, dans l’émission « Politica » sur Jawhara FM.

Au micro de Zouheïr El Jiss, il a rappelé que « Tunisie en avant » soutient les objectifs du 25-juillet précisant toutefois que le parti en vient aujourd’hui à se demander ce qu’il en est des « promesses et des réalisations » des objectifs annoncés par le président de la République.

« Nous ne sommes ni contre le processus, ni aveuglément pour, mais sommes attachés à ses objectifs, à leur réalisation concrète dans le cadre d’un programme clair (…) en ce qui concerne les positions politiques et les portefeuilles au gouvernement, nous n’aurions pas soutenu le processus du 25-juillet sans condition et même si un autre remaniement est opéré et ne nous concerne pas, nous ne changerons pas d’avis (…) et pour dire les choses plus clairement, on ne nous a rien proposé. Comme le dit l’adage, on ne nous a pas demandé notre main et nous ne leur avons pas donnée » a affirmé Abid Briki.

 

M.B.Z


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page