National

A la Suite de l’exécution d’un mandat d’amener contre Sonia Dahmani: L’Ordre régional des avocats de Tunis décrète une grève

L’Ordre régional des avocats de Tunis a annoncé, hier dans un communiqué, avoir décidé une grève ouverte dans tous les tribunaux du Grand-Tunis, à compter du lundi 13 mai 2024 et ce, à la suite de l’arrestation de l’avocate Sonia Dahmani à la Maison de l’avocat au boulevard Bab Bnet. L’ordre régional a vivement condamné l’arrestation de Sonia Dahmani par des dizaines de sécuritaires «cagoulés» et les agressions contre les avocats, les avocates et les journalistes qui ont couvert ces événements. «La prise d’assaut des locaux de l’Ordre national des avocats est un dangereux précédent et une flagrante atteinte au barreau (…) Le conseil de l’Ordre régional de Tunis appelle tous les avocats à s’unir pour défendre la dignité du barreau et appelle à la remise en liberté de Sonia Dahmani», lit-on dans le communiqué.

L’article A la Suite de l’exécution d’un mandat d’amener contre Sonia Dahmani: L’Ordre régional des avocats de Tunis décrète une grève est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page