National

Zouhair Maghzaoui : le plus dur reste à faire !

 

Le candidat à la présidentielle, Zouhair Maghzaoui a publié une vidéo, dans la soirée du samedi 10 août 2024, après l’acceptation de son dossier de candidature par l’instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), assurant que le plus dur reste à faire afin de pouvoir construire un avenir meilleur pour la Tunisie. 

Zouhair Maghzaoui a indiqué : « Dès aujourd’hui, notre rêve prend une nouvelle tournure et c’est ensemble que nous pourrons le réaliser.  Cela nécessite beaucoup d’effort, de travail, de sacrifices et une grande éthique. L’élection présidentielle est une opportunité pour transformer la Tunisie durant les  cinq prochaines années et passer des slogans et de la diarrhée verbale à la réalisation et à la concrétisation des objectifs en réalité. La Tunisie ne supporte plus de perte de temps dans la lutte contre les moulins à vent, et les mirages des chambres et des complots dont nous n’avons rien vu ». 

Le candidat à la présidentielle a assuré qu’il est temps de mettre en place un  programme stratégique capable de sortir le pays des crises à tous les niveaux. Il a ajouté que tous les candidats sont en face de leur responsabilité de montrer que la Tunisie est un pays démocratique capable d’assurer l’alternance au pouvoir tout en préservant la paix sociale. 

Zouhair Maghzaoui a affirmé que son programme électoral sera publié dans les plus brefs délais, soulignant qu’il est nécessaire de mettre en place une stratégie basée sur une vision scientifique et non sur des illusions irréelles. 

S.H 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page