National

Zouhair Maghzaoui entame sa campagne au Kef

 

Le candidat à l’élection présidentielle, Zouhair Maghzaoui a entamé, samedi 14 septembre 2024, sa campagne électorale. Il a choisi le Kef pour point de départ de la campagne.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, il a précisé qu’il a effectué une visite dans plusieurs localités de la région, où il est allé à la rencontre des citoyens pour s’enquérir de leurs préoccupations et leur présenter son programme.

Son équipe assure que le candidat compte visiter les autres gouvernorats tout au long de sa campagne.

Cette campagne pour le scrutin du 6 octobre commence dans un climat tendu. L’instance électorale a retenu deux candidats en plus de M. Maghzaoui, le président en exercice, Kaïs Saïed et Ayachi Zammel, qui se trouve actuellement en prison, poursuivi dans plusieurs affaires liées à des soupçons de falsification de parrainages.

Par ailleurs, trois candidats réhabilités par le tribunal administratif ont été rejetés par l’Isie. Deux d’entre eux, Abdellatif El Mekki et Mondher Zenadi, ont déposé un recours et ont reçu un deuxième jugement en leur faveur.

Pour ce qui est de Zouhair Maghzaoui, il avait évoqué des pressions exercées sur les candidats et dénoncé l’incarcération de Ayachi Zammel. Il a aussi appelé le président-candidat à un débat.

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page