Zarzis: Un nouvel élan
Il n’est pas difficile de constater que le siège de la délégation ressemble à une ruche d’abeilles.
Malgré une période assez courte depuis la nomination de M. Abdeslem Bouaziz délégué de la ville, les choses ont vite changé, dans le bon sens bien sûr, pour le bien de la ville.
La dissolution des deux conseils municipaux aurait aidé ce responsable local à bien gérer la situation. En effet, le soulagement psychologique s’avère manifeste chez les habitants qui qualifient ce délégué de travailleur et compétent. Ils n’ont pas tort parce que sincèrement en deux mois, il n’a pas connu de répit. Du matin au soir : travail administratif, sorties sur le terrain, réception des citoyens dans son bureau sans compter les déplacements au gouvernorat et l’accompagnement des ministres sur les lieux des visites programmées.
Tout cela parce qu’avant son arrivée, il savait ce qui l’attendait à Zarzis et il voulait réussir dans sa mission.
Il n’est pas difficile de constater que le siège de la délégation ressemble à une ruche d’abeilles. A l’occasion du mois saint et en collaboration avec les omdas, l’Union de solidarité sociale et les associations humanitaires, il a bien géré la situation pour aider les familles nécessiteuses sans distinction, en plus d’un point de vente «du producteur au consommateur» qui a vu le jour à la place de l’ancien marché de gros.
Pourvu que ça dure !
L’article Zarzis: Un nouvel élan est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel