USM: Un cap à franchir
Jusque-là, les Monastiriens sont parvenus à occuper provisoirement le fauteuil de leader. Un fauteuil qu’ils aspirent à piquer, d’une manière définitive, à l’issue de cette 13e journée au leader stadiste qu’ils accueilleront cet après-midi. Pour ce faire, la victoire est impérative.
La Presse— L’USM est l’une des équipes les plus performantes et les plus régulières cette saison. Ce n’est donc pas un hasard qu’elle est arrivée à occuper déjà, même provisoirement, le fauteuil de leader.
Cet après-midi l’USM, qui n’accuse qu’un petit point de retard par rapport au leader actuel et son adversaire du jour, le Stade Tunisien, a l’opportunité de s’emparer de la pole position sans avoir à attendre les résultats des autres matchs. Les Usémistes doivent profiter de l’avantage d’évoluer à domicile pour battre coûte que coûte le Stade Tunisien s’ils veulent passer à un cap supérieur, même si la mission ne s’annonce pas facile face à un leader qui affiche la grande forme ces derniers temps, outre qu’il vient de démontrer à Sfax, jeudi dernier, qu’il sait voyager même quand il s’agit de matchs chocs.
Avec les mêmes…
Tout à l’heure, Mohamed Sahli devra aligner les mêmes, à un ou deux joueurs près. Hazem Mastouri, Fabrice Zeguei, Malek Miladi, Fourat Soltani ou encore Moses Orkuma sont des titulaires à part entière.
Cela dit, les Usémistes, qui restent sur deux victoires, ont intérêt à aligner la passe de trois cet après-midi, car même pour le rang de dauphin, ce n’est pas acquis s’ils ne remportent pas la victoire tout à l’heure. Bref, l’USM a un cap à franchir en gagnant les matchs qu’il ne faut pas rater pour rien au monde, comme celui d’aujourd’hui. En football, il ne suffit pas d’être bon et régulier pour jouer les premiers rôles sur toute la saison. Il faut savoir se surpasser et lever la barre haut.
L’article USM: Un cap à franchir est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel