Sport

USM: Garder le cap !

Co-leader avec l’Espérance, la formation usémiste, qui reste sur trois victoires consécutives, aspire à garder le cap en alignant, cet après-midi, la passe de quatre.

Depuis qu’ils ont perdu devant l’EST lors de la 6e journée, les Monastiriens se sont repris en main et surfent sur une série rose. En effet, les Usémistes restent sur trois victoires consécutives, ce qui leur vaut de partager le leadership de leur groupe B avec justement les Espérantistes qui comptent tout de même deux matches en moins. Une raison de plus pour les hommes de Mohamed Kouki de rester sur leur lancée en cherchant à aligner la passe de quatre.

Fayçal Manaï et ses camarades, qui ont ramené lors de la journée précédente une large victoire de La Marsa sur le score sans appel (3-0), ont le moral au beau fixe. Ils bénéficieront en plus du soutien de leur public cet après-midi. Ils auront pour hôtes les Tataouinis qui restent sur une défaite à domicile concédée devant le CSS. Les Tataouinis qui partagent le même nombre de points que les Cabistes, avant-derniers au classement, feront de la résistance tout à l’heure et seront, de ce fait, des hôtes particulièrement difficiles à manier pour les Usémistes.

N’empêche, les camarades de Manaï, qui se sont largement imposés il y a une semaine en amical devant les Stadistes (3-1), ont confirmé leur bonne santé du moment. Sur le papier, ils ont les faveurs des pronostics pour aligner, tout à l’heure face aux Tataouinis, la passe de quatre.

L’article USM: Garder le cap ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page