National

Une jeune étudiante fait une chute mortelle du toit d'un immeuble à Monastir

 

Farid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, s’est exprimé sur les ondes de Mosaïque FM au sujet du décès tragique d’une jeune femme dans le gouvernorat de Monastir. 

L’invité de Jihene Miled a précisé que la victime est âgée de 28 ans, c’est une étudiante de la faculté de médecine dentaire de Monastir, tombée du toit d’un immeuble. La police a été informée de l’incident vers 19h, alors que des vidéos circulaient sur les réseaux sociaux, montrant un groupe de citoyens rassemblés autour du corps et évoquant la possibilité d’un crime.

Sur les lieux, la police judiciaire, le juge d’instruction, un médecin légiste, ainsi qu’un représentant du ministère public se sont rapidement déplacés. Il a été rapporté que l’étudiante, qui travaillait sur son projet de fin d’étude depuis 2022, serait entrée dans l’immeuble vers 16h, se dirigeant ensuite vers le huitième étage puis le toit. Malgré les efforts de la Protection civile pour la sauver, elle est décédée sur place.

L’invité de «Sbeh Ennes » a affirmé qu’un premier constat indique qu’elle souffrait de pressions psychologiques liées à son projet de fin d’étude. Les recherches menées n’ont pas encore confirmé la présence d’une piste criminelle, ni établi s’il s’agissait d’un suicide.

En conséquence, le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes de la mort, ainsi qu’une autopsie du corps par les services de médecine légale.

 

 

 

H.K


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page