Tunisie : Saïed donne son accord pour la création d’un hôpital de campagne à Bir Ali Ben Khalifa
Le président de la République, Kaïs Saïed, a accueilli cet après-midi, mercredi 13 novembre 2024, au Palais de Carthage, Khaled Sehili, ministre de la Défense nationale.
Le président de la République a salué les efforts déployés par les forces armées, non seulement pour défendre la patrie, mais aussi pour soutenir les efforts de l’État dans tous les domaines.
Parmi les sujets abordés lors de cette rencontre, la décision de transférer certaines sections de l’hôpital Hédi Chaker vers un pavillon de l’hôpital militaire de Sfax, afin de permettre la mise en œuvre des réparations nécessaires dans l’hôpital mentionné.
Le président de la République a également donné son accord pour la création d’un hôpital de campagne, en coordination avec le ministère de la Santé, dans la région de Bir Ali Ben Khalifa, jusqu’à la réhabilitation de l’hôpital local.
L’article Tunisie : Saïed donne son accord pour la création d’un hôpital de campagne à Bir Ali Ben Khalifa est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel