Sport

Tunisie : Ons Jabeur et son mari Karim Kamoun accomplissent les rites du petit pèlerinage

La longue absence d’ Ons Jabeur dûe à une blessure à l’ épaule a laissé ses fans et ses admirateurs sur leur faim.

Ces derniers sont impatients de retrouver « l’ambassadrice du bonheur » connue pour ses fameux revers sur les plus grands courts internationaux.

Rappelons que le dernier match de Jabeur s’est déroulé le 6 août dernier lors du tournoi de WTA 1000 de Toronto au Canada au cours duquel elle a affronté l’ancienne numéro 1 mondial Naomi Osaka qui l’a battue à plate couture sur le résultat de 6-3 6-1.

Ons Jabeur qui s’est plainte d’une douleur à l’épaule a déclaré forfait pour l’US Open et n’est plus réapparu sur les courts.

Celle qui a quitté le top Ten du classement mondial figure actuellement à la 42 ème place et devra bientôt reprendre la raquette et retaper de la balle en participant au prochain tournoi de Brisbane en Australie.

Ses fans ont été ravis de la voir réapparaître sur les réseaux sociaux. Elle vient de publier sur les réseaux sociaux des photos d’elle et de son mari accomplissant les rites du petit pèlerinage.

L’article Tunisie : Ons Jabeur et son mari Karim Kamoun accomplissent les rites du petit pèlerinage est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page