National

Tunisie : Béchir Chebbi et Rafik Bouchlaka poursuivis pour soupçons liés au terrorisme

La chambre d’accusation spécialisée dans les affaires de terrorisme auprès de la Cour d’appel de Tunis a ordonné le renvoi de Béchir Chebbi, député du Parlement dissous, et de Rafik Bouchlaka, membre du mouvement Ennahdha, devant la chambre criminelle spécialisée dans les affaires de terrorisme du Tribunal de première instance de Tunis. Cette décision intervient après l’ouverture d’enquêtes judiciaires par le ministère public du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme. Les investigations portent sur des déclarations et des publications attribuées aux deux accusés, lesquelles auraient suscité des soupçons d’incitation ou de soutien à des activités liées au terrorisme.

Les autorités judiciaires poursuivent leur instruction pour déterminer les éventuelles responsabilités et implications des deux figures politiques dans ces affaires sensibles. Aucune déclaration officielle de la part des concernés ou de leurs représentants n’a encore été communiquée.

L’article Tunisie : Béchir Chebbi et Rafik Bouchlaka poursuivis pour soupçons liés au terrorisme est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page