Supporters Sang et Or agressés à Pretoria : L'EST saisit la CAF…

L’Espérance sportive de Tunis a fait savoir, dans un communiqué, que ses supporters qui ont fait le déplacement à Pretoria se portent bien et qu’ils sont revenus à Johannesburg. Cependant trois supporters ont été hospitalisés et leur état de santé est stable.
Sur un autre plan, le club de Bab Souika a annoncé qu’il prépare un dossier contenant tous les documents qui prouvent que son public a été agressé au Loftus Versfeld Stadium et que l’organisation a fait preuve de défaillances et de négligences, dont l’ouverture de la tribune séparant les supporters des deux clubs, contrairement à l’accord conclu lors de la réunion technique. Le dossier sera, ensuite, envoyé à la Confédération africaine de football…
L’EST a indiqué, par ailleurs, qu’elle compte sur le soutien de son public lors du match retour, à Radès, et qu’elle est confiante quant à la capacité de l’équipe à renverser la tendance et à valider son billet pour les demi-finales.
Rappelons que l’Espérance s’est inclinée (0-1) au match aller à Pretoria et doit s’imposer par deux buts d’écart au match retour pour se qualifier.
lien sur site officiel