National

Sonia Dahmani : je n’ai pas fui, je n’ai commis aucun crime !

 

L’avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani a indiqué, hier, vendredi 10 mai 2024, que la demande de retarder l’examen de son dossier, déposée par son équipe de défense, a reçu pour réponse, ajoutant que, contre toute attente et toute logique, un mandat d’amener à son encontre.

Elle a souligné, dans une lettre adressée à l’opinion publique, que sa présence au sein de la maison de l’avocat n’est pas une fuite, n’ayant commis aucun crime, mais qu’elle s’y trouvait pour se concerter avec ses collègues sur le moyen de faire face à l’injustice flagrante dont elle fait l’objet.

 

Sonia Dahmani a, rappelons-le, refusé de se présenter devant le juge d’instruction qui l’a convoquée verbalement, et s’est réfugiée à la maison de l’avocat aux côtés de Chawki Tabib en sit-in depuis le 30 avril.

Les avocats se sont déplacés par centaines pour soutenir leur collègue et amie Me Dahmani. L’avocate avait annoncé, jeudi 9 mai 2024, sur la chaîne Carthage +, qu’elle avait reçu une convocation pour comparaître devant le juge d’instruction conformément aux dispositions de l’article 24 du décret 54.

Sonia Dahmani avait alors indiqué qu’elle n’a pas été notifiée de l’objet de l’affaire, soulignant qu’elle fait l’objet d’une campagne orchestrée sur les réseaux sociaux, en raison de ses déclarations médiatiques sur la crise migratoire. Sonia Dahmani avait indiqué : “ De quel pays extraordinaire parle-t-on ? Celui que la moitié des jeunes veulent quitter ? ”.

 

M.B.Z

 

 

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page