Solidarité internationale : Manifestations contre l’agression sioniste en Palestine
Samedi, plusieurs villes européennes ont assisté à des manifestations de solidarité avec la Palestine et de soutien à son peuple face aux pratiques sionistes.
Les manifestants se sont rassemblés dans la capitale française, Paris, pour appeler à l’interdiction de l’entité sioniste de participer aux Jeux Olympiques de ce mois-ci.
Des centaines de personnes ont participé à deux manifestations appelant à l’arrêt de la guerre contre Gaza dans la capitale danoise de Copenhague et la ville danoise d’Aarhus.
Outre le Danemark, une marche à vélo a commencé dans la capitale finlandaise d’Helsinki, soutenant la Palestine et dénonçant l’agression sioniste .
En outre, la ville allemande de Zaltsgaiter a assisté à une manifestation appelant à la fin de l’agression contre Gaza.
Une marche a été lancée dans la ville turque d’Istanbul en soutien au peuple palestinien, dénonçant les violations de l’occupation, et les participants portaient un drapeau palestinien.
Deux rassemblements ont eu lieu dans les villes de Helsinbury et Uppsala en Suède, condamnant l’agression sioniste contre la bande de Gaza et le génocide contre le peuple palestinien.
L’article Solidarité internationale : Manifestations contre l’agression sioniste en Palestine est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.
lien sur site officiel