Seif Ghezal: Une campagne médiatique a contribué à la défaite de l’ESS
L’entraîneur adjoint de l’Etoile sportive du Sahel, Seif Ghezal a assuré lors d’une conférence de presse qui a suivi le clasico face à l’Espérance sportive de Tunis, que l’arbitre du match a menacé les joueurs et des responsables de l’ESS de suspendre le match après leur contestation contre le but de l’EST.
Ghezal a ajouté que les joueurs ont demandé à l’arbitre Mustapha Ghorbel de recourir à la VAR pour vérifier que le but était précédé d’une faute mais il n’a pas accepté car l’arbitre VAR insistait sur l’absence d’une faute.
Il a ajouté que par la suite, l’arbitre a menacé de suspendre le match définitivement en cas de refus de reprendre le jeu dans un délai de cinq minutes. Il s’agit d’un fait inacceptable et incompréhensible.
L’entraîneur adjoint de l’ESS a ajouté qu’il ne comprend pas pourquoi l’arbitre n’a pas expulsé un des joueurs de l’EST après son intervention avec Oussama Abid à la première mi-temps. Ceci est considéré comme une politique de deux poids deux mesures, a-t-il estimé.
Par ailleurs, Seif Ghezal a déclaré que l’ESS a perdu son match face à l’EST avant qu’il ne commence à cause des campagnes médiatiques.
Pour rappel, l’EST a battu, ce mardi, l’ESS (1-0), lors du match pour le compte de la quatrième journée play-off.
lien sur site officiel