Samir Dilou met son yacht en location
Le député, Samir Dilou, a déclaré sur son compte Facebook à la date du 7 janvier 2022, qu’il mettait son yacht en location. Se moquant des récentes accusations de corruption, Samir Dilou a ajouté son nom sur la photo d’un yacht et l’a publié en écrivant « A louer / For rent ..! ».
L’ancien membre des forces de police, Thameur Badida avait affirmé à plusieurs reprises que Samir Dilou possédait un tel engin et qu’il avait perçu des virements en milliards de dollars de la part de représentants de Fajr Libya.
La publication a suscité la réaction des internautes et des personnages publiques. Plusieurs d’entre eux ont partagé ou commenté la publication. Une partie a considéré qu’il s’agissait d’une blague de très mauvais goût.
D’un autre côté, certains ont apprécié l’humour de Samir Dilou tels que la députée du mouvement Ennahdha, Yamina Zoghlami avait écrit : « Je viendrais en compagnie de ma fille pour faire un petit tour ». Jamila Ksikssi a de son côté considéré que sa peur de l’océan l’empêcherait de louer le bateau.
S.G