National

Saïed souligne la nécessité de prévoir les dépenses urgentes pour la reconstruction des infrastructures publiques

Le président de la République, Kaïs Saïed, a accueilli, hier après-midi, lundi 17 mars 2025, au Palais de Carthage, Michket Slama Khaldi, ministre des Finances, pour faire le point sur l’évolution des différents services relevant de son ministère ainsi que des institutions qu’il supervise.

Lors de cet entretien, le président de la République a réaffirmé l’importance d’une autonomie nationale, en soulignant que s’appuyer sur nos propres ressources et adopter une fiscalité juste sont les clés pour répondre aux attentes du peuple tunisien dans tous les domaines.

Le président a également insisté sur la nécessité d’une gestion rigoureuse des finances publiques, en prenant en compte les dépenses imprévues et supplémentaires. Il a insisté sur la participation active de toutes les institutions bancaires, tant publiques que privées, dans les efforts déployés par l’État pour restaurer et renforcer les infrastructures publiques.

 

L’article Saïed souligne la nécessité de prévoir les dépenses urgentes pour la reconstruction des infrastructures publiques est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page